9 commentaires

  1. Et tu ne t’habilles qu’en noir et blanc… !?
    En tout cas, très beaux dessins, tu retranscris bien les différentes humeurs! 🙂
    Merci de nous faire partager!

  2. Merci a toutes (et tous) c’est super trop bien de la mort qui tue d’avoir des coms sur son blog, et en plus des coms trop cool !!
    venez tous squatter , le blog roxy vous acceuille 7 jours sur 7, 24h sur 24 avec une capacité de place illimité !
    VIENDEZ !

  3. j’adore ! j’adore ! j’adoooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee!!
    je sens que je vais bien skouaté ton blog, tes dessins sont supers, drôles et je te reconnais bien dans toutes ces situations!
    je suis fière de toi!
    bisous de lumière

  4. Bon apparemment on est pareilles! (jeremy confirme surtout pour le « je boude »).
    Sinon tes dessins eux-même sont très bien faits et drôles!
    Bis

  5. Héhééé !

    Za’hé rhu que j’allai pas passer hein avouez…

    Bon c’est très très bien tout ça Binôme. Cela n’augure que du bon pour la suite! Faîtes fi de la fatigue et postez à tour de bras!

    Bisnome!

  6. Depuis que tu m’as envoyé ton lien j’arrête pas de flaner sur ton site et ceux que tu as mis en lien. J’adore ce que fait David Downton!!
    Sinon ton blog est cool, trop cool les tenues stylées de ton personnage…depuis que je suis au Canada ça me manque le côté Fashion de la France, ça fait trois mois que je mets une doudoune qui me va jusqu’au genoux et des Uggs qui me font des pieds de Mammouth!!Mais sinon le Canada ça tue, d’ailleurs ma famille vient me rendre une petite visite dans moins de deux semaines avec mon copain!! Trop hâte!!!

    Désolé je te pourris ton blog en te racontant ma vie, mais continue comme ça en tout cas! Comme dirais les québécois il est « écoeurant »! (et oui chez eux ça veut dire que c’est super, ils sont tarés ces québécois mais je les aime :p)

    Bye

Les commentaires sont fermés.